
- Nouveau




FENDER Player II Modified Stratocaster touche palissandre Olympic Pearl
Préparez-vous à hisser vos performances vers de nouveaux sommets avec la Player II Modified. Conçus pour répondre aux exigences des guitaristes et bassistes contemporains, ces instruments polyvalents sont prêts à relever tous les défis que vous leur lancerez.
La Player II Modified Stratocaster allie le charme d’une guitare classique à la praticité d’un instrument moderne. Le manche, pensé pour une jouabilité rapide et fluide, arbore un profil « C » contemporain doté d’une finition arrière en uréthane satiné et soyeux. Vous avez le choix entre un touche en rosewood massif ou en érable monolithique, avec un rayon de 9,5 pouces, des bords délicatement arrondis et 22 frettes medium jumbo, garantissant un confort optimal.
Le corps en aulne offre la signature sonore emblématique de Fender, tout en étant décliné dans une gamme de finitions innovantes et attrayantes. Les micros Player II noiseless reproduisent avec finesse la sonorité étincelante et cristalline d’une Strat, en éliminant les bruits parasites. De plus, l’interrupteur push/pull situé sur le deuxième contrôle de tonalité apporte une polyvalence sonore accrue en intégrant le micro manche dans les premières positions de commutation.
Pour une stabilité d’accordage remarquable, la Player II Modified s’appuie sur un vibrato à deux points, des mécaniques verrouillables à bras courts, un sillet en TUSQ ainsi qu’un abridgeur moderne des cordes. L’amplitude plus large du bloc de vibrato chanfreiné permet par ailleurs d’extraire un vibrato encore plus expressif et musical.
Optez dès aujourd’hui pour la Player II Modified Stratocaster et enrichissez votre arsenal musical d’un instrument à la fois classique et résolument moderne.
Produits associés
16 autres produits dans la même catégorie :

Expédition sous 24H
Pour les produits en stock

Satisfait ou remboursé
Retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Expédition gratuite
Pour un achat supérieur à 150€ en France Métropolitaine, la Corse et Monaco